Cet espace vous permet de vous constituer une mallette de jeu qui pourra être réutilisée.
Impressions avec boîtes de jeu (le mode d’emploi pour les impressions est inclus).
Impressions sans boîte de jeu (le mode d’emploi pour les impressions est inclus).
Noter qu’on peut se doter de jetons colorés pour améliorer la jouabilité.
Dans le détail, le contenu en téléchargement est le suivant :
Ce livret donne à l’animateur les éléments qui structurent la séquence pédagogique et indique le déroulement d’une partie étape par étape.
Les équipes décident du nom de leur entreprise et remplissent leur plateau entreprise. Tout au long de la partie, ils reportent sur ce plateau :
Le plateau entreprise est à imprimer au format A4 (2 plateaux par page).
Les équipes doivent vendre des téléphones plus ou moins sophistiqués. Ils pourront conserver, se débarrasser dans certaines conditions, ou échanger ces cartes avec d’autres.
Cela aura évidemment des conséquences sur leur atteinte des objectifs :
Le plateau entreprise est à imprimer au format A4 (2 plateaux par page).
A la fin de chaque tour de jeu, chaque équipe doit prendre une décision, parmi les 4 proposées. Chaque choix a des conséquences plus ou moins importantes en terme :
Le livret est à imprimer au format A5.
En fonction des décisions des joueurs prises à chaque tour de jeu, le maître de jeu utilise ce livret pour attribuer à chaque équipe les points qui lui reviennent. Les conséquences, reportées sur le plateau entreprise, sont de divers types :
Le livret est à imprimer au format A5.
En fonction des décisions des joueurs prises à chaque tour de jeu, le maître de jeu utilise ce livret pour attribuer à chaque équipe des aléas qui vont impacter positivement ou négativement :
Le livret est à imprimer au format A5.
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